Italie : Une mère autorisée par la justice à expulser ses deux fils de la maison

Milan, 27 Octobre 2023 (LoméActu) -Une Italienne de 75 ans résidant à Pavie, au sud de Milan, a pris la décision de poursuivre en justice ses deux fils, âgés de 40 et 42 ans, lassée du fait qu’ils continuent à vivre chez elle à ses dépens et qu’ils refusent, alors même qu’ils ont un emploi, de contribuer aux dépenses du ménage. Et une juge lui a récemment donné raison.

La plaignante avait tenté à plusieurs reprises de convaincre les deux hommes de devenir indépendants et de se loger par leurs propres moyens, en raison du fait qu‘ils travaillent tous les deux et disposent donc d’un salaire pour cela. « Mais aucun des deux ne voulait en attendre parler », a expliqué la femme au journal italien La Provincia Pavese.

Si fatiguée par la situation, elle a fini par porter l’affaire devant la justice. Et Simona Caterbi, juge en poste au tribunal de Pavie, a émis un ordre d’expulsion contre les deux hommes

Les « bamboccioni », comme ils sont surnommés de l’autre côté des Alpes, refusaient également de l’aider à payer ses factures ou à remplir le réfrigérateur, ainsi que de participer aux tâches ménagères.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !